Aujourd'hui le 24 mars 2019
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

Bienvenue à Zombieland

French Kiss in Playland

 

 

 

 

note4.png

 

 

Story (not story)

 

So I've decided to write this one in english, but after 2 minutes it's already gavant alors je laisse tomber. L'histoire de Bienvenue à Zombieland se résume très simplement : dans un monde contaminé où beaucoup d'entres nous sont devenus des zombies, des personnes (4) se croisent pour former un groupe (petit du coup) et dans une sorte de road-trip survivalist finissent par se retrouver dans un parc d'attraction.

 

Review

 

Depuis Tueurs Nés, j'ai du mal à ne pas aimé les films avec Woody Harrelson. Simplement ayant eu une saturation de zombies, j'avais fait l'impasse à l'époque sur ce film, dont le succès indéniable à été la surprise de 2009. Le film se voit comme un bon divertissement, qui ne se prend pas la cervelle (pun intended) et qui nous offre 1h28 d'action, de romance (très peu, mais quand même), de massacre de zombies, de situations comiques, d'obsession culinaire pour des barres chocolatées.

 

Calumet de la paix

 

La mise en scène est tonique, rythmée et si le scénario ne fait pas preuve de grande originalité et si l'ensemble des séquences s'enchaîne sans réelle surprise, on peut difficilement bouder notre plaisir de voir des acteurs s'amuser à nous amuser. Ce rythme permet au spectateur de tenir sans aucun ennuie durant l'intégralité du film. A côté de Woody Harrelson se trouvent en covedette de charme Emma Stone, qu'on aura tous vu dans le très très crispant La La Land, autre film en Land mais tellement moins fun. Au niveau des acteurs, on ne peut pas passer à côté du second rôle fantasque en la personne de Bill Muray, qui joue Bill Muray tentant de survivre à l'invasion zombie.

 

Emma Stone dans un monde pré-apocalyptique

 

Après une scéne finale des plus dynamiques mais aussi des plus prévisibles, le film nous laisse avec le sentiment d'avoir passé un excellent moment et on se prend à espérer une suite. Ca tombe bien, elle est actuellement en tournage.

 

C Ya

 

 

Bienvenue à Zombieland est un film de 2009 qui dure 1h28, réalisé par Ruben Fleischer avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin, Bill Muray et Amber Heard.

 


Dans la catégorie Cinéma par Guns, modifié le 11-03-2019, 10:12:52



0 commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

Si ça vous démange de remettre à leur place les autres, n'hésitez pas, la création d'un compte est gratuite.