Aujourd'hui le 25 nov. 2017
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

Morgane Kingsley, tome 3 : Confiance aveugle

Le troisième tome des aventures de Morgane m'a bien plu et je dois admettre qu'il est légèrement mieux rythmé que le tome précédent. On retrouve toujours notre héroïne qui est aux prises avec des démons plus ou moins amis, plus ou moins ennemis, et l'histoire, si on pouvait craindre qu'elle tourne en rond à la fin du tome précédent, commence en fait à s'étoffer.

 

 

Bon, il faut avouer qu'on commence un peu à se lasser (enfin, c'est mon cas) de ces petites histoires qui servent de prétextes à l'installation du décor pour la trame centrale. J'aurais aimé que tout cela avance un peu plus vite, que les personnages soient plus puissants/croustillants, bref, bien développés, plutôt que cette évolution d'une incroyable lenteur.

 

Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, le livre n'est pas ennuyeux, il est même agréable à lire, on apprend un peu plus de choses sur l'univers des démons et l'organisation du roi démon dans notre plaine des mortels commencent enfin à présager quelque chose de bon, mais disons que ce tome 3 aurait pu très facilement être combiné au tome 2 pour donner quelque chose de plus dense, de plus intense.

 

A lire, maintenant qu'on en est là, ça serait dommage de s'arrêter, mais on est loin d'être dans une saga passionnante.

 

C Ya


Dans la catégorie Littérature par Guns, modifié le 27-12-2013, 16:54:17



0 commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

Si ça vous démange de remettre à leur place les autres, n'hésitez pas, la création d'un compte est gratuite.