Aujourd'hui le 19 oct. 2017
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

De la réécriture

On le voit de plus en plus dans nos journaux, il y a une vague d'idées, d'actions qui consistent à éliminer de l'espace public les salauds de notre histoire. Aux US certaines statues sont dégagées, car elles représentent des négriers entre autres.

 

Dans notre pays de plus en plus de voix s'élèvent pour supprimer de la même façon certaines représentations d'esclavagistes, de gens qui assombrissent notre histoire.

 

Et là je pousse mon coup de gueule.

 

On pourrait supprimer la représentation de toutes ces personnes, afin de ne pas risquer de les encenser alors que ce ne sont que des tâches de l'histoire, du coup profitons-en pour faire un tri et voir ce qui n'ont rien à se reprocher. Oups. Personne. Ok mais quoi qu'il en soit, supprimons tout de même les statues, les monuments, bref, toute trace d'un passé qui nous fait honte. Pourquoi ? Pourquoi chercher à oublier, à masquer, plutôt que de chercher à comprendre, à assumer. N'est-il pas préférable de conserver les vestiges de nos erreurs fin de ne pas les renouveler, plutôt que de vouloir se mettre des œillères ? Et pourquoi ne pas commencer par assumer notre passé et présenter des excuses aux peuples soumis, déplacés, tués, plutôt que de simplement déboulonner une statue pour soigner sa conscience ?

 

Encore une fois, l'hypocrisie, renforcée par un aspect médiatique qui a tendance à s'enflammer rapidement au sein des réseaux sociaux, et avec la multiplication de canaux d'informations biaisés et orientés, cherche à agir, avant de réfléchir, pour une finalité qui n'est au finale ni souhaitable pour nous en terme de patrimoine, ni bénéfique pour les victimes en terme d'histoire.

Gueulante basique, voire modéré par Guns, modifié le 18-09-2017, 09:53:45
0 commentaire
Encore une saloperie d'iphone à venir

Ca y est, ça arrive. On sait pas quand, on sait pas quoi, mais ça arrive. Il suffit qu'un gugusse refile trois photos pourries d'un tél. trafiqué en indiquant qu'il s'agit du prochain iphone (le 6 déjà ...) pour que la sphère médiatique s'agite. C'est pas comme si a) il ne se passait rien dans le monde et b) on n'en avait strictement rien à branler. Oui je suis vulgaire, mais quand on s'adresse au vulgum pecus on s'adapte.

 

 

marche avec 1<n<∞

 

Ouais on pourrait s'en taper en fait, mais ça fait trop longtemps que ça dure pour que mes nerfs résistent encore bien longtemps. Pourquoi venir nous bassiner avec ça ? En toute sincérité, c'est pas comme si Apple faisait autre chose que de la merde vendue à prix d'or. Le déclin d'iOs sur le marché de la téléphonie est un baromètre intéressant de l'impact des iphone, ipad, isux, ipuke et autres conneries. Donc puisque ca part en morceau, peut-être serait-il temps de parler d'autre chose ? Je ne dis pas qu'il faut faire un peu de pub pour les autres, non, ça ne ferait que reporter le problème et en plus la masse informe et complètement stupide des apple fanboyz viendrait me pourrir la vie encore plus en me disant que je suis pro-(autre).

 

 

Pour rappel, la sortie récente de l'iPhone 5S (et le truc marrant pompé sur nokia, le 5C) qui s'avèrent être deux téléphones catastrophiques, avec un DAS toujours au niveau d'un micro-onde, pour des prix affolants, devrait mettre la puce à l'oreille des journalistes. Je ne demande pas à ce que les pigeons changent d'idée, c'est trop tard pour eux, la crémation restera la seule solution au salut de leurs âmes égarées, mais les journalistes sont supposés être des gens sérieux, se documenter, etc. Alors pourquoi toujours être aussi indulgent avec la mafia cuppertinaise ?

 

 

Bon de toute façon autant me calmer, je  n'y échapperai pas, on va encore avoir une troupe de gamin de 15 ans qui vont devoir dépouiller le rsa de leurs parents pour s'acheter cette daube, ainsi va la vie, bravo Jobs, tu as été le meilleurs commercial de cette planète...

 

C Ya

 

Gueulante bien vénère par Guns, modifié le 13-02-2014, 15:16:06
0 commentaire
Big Bang Théorie des Genres

Cette semaine, on se marre bien dans la France qui s'emmerde. Je dis ça, c'est une supposition, mais manifestement les gens ont trop de temps libre, parce qu'entre le fait de passer son temps dans la rue à gueuler contre tout et n'importe quoi, et le fait de se plaindre tout le temps, ils nous ont trouvé le moyen de se colporter des rumeurs d'une connerie tellement crasse, que forcément, tout le monde y a cru.

 

 

On le sait, entre le mariage pour tous et la modification de la loi sur l'avortement, les bigots sont en transe. Bien sûr, concrètement il n'y a aucun changement, pour un chrétien, le mariage à l'église reste le seul valable, et les "non conformes" n'y ont toujours pas le droit. Quant à l'avortement, le retrait de la notion de détresse ne change concrètement rien, l'examen socio-psychologique qui en dépendait n'étant de toute façon plus d'actualité depuis des lustres.

 

 

Mais on le sait, cette série d'évènement à profondément secoué une partie de la population, qui continue de penser qu'on s'attaque à la famille (car oui, un couple de même sexe qui élève des enfants, c'est pas une famille, c'est une abomination, c'est évident). Comme cette brèche est assez large, ça serait dommage de ne pas s'y engouffrer et potentiellement de continuer à alerter l'opinion publique sur le complot gouvernemental qui se trame en ce moment même et qui consiste à détruire la population terrestre en forçant les enfants à tous devenir gays, transgenres, et en plus à se vautrer dans le stupre et le lucre (suffit de faire une recherche sur google pour se rendre compte que cette expression est associée aux indignés, c'est dire la main mise nettesque des gus).

 

 

Une rumeur tellement bien foutue, qu'elle a transité par sms puis par les nombreux réseaux sociaux, plus vite qu'une épidémie de malaria ou de peste bubonique, avec imho tout autant de dangerosité. On en est, au moment où j'écris ces lignes (qui feront rire je l'espère les être supérieurement intelligents dans plusieurs génération quand ils feront de la spéléo bibliographique dans les milliards de péta octets de cache) à ce que le gouvernement confirme qu'on ne va pas apprendre en maternelle à se branler. Oui la rumeur en était à ce niveau là.

 

 

Comment des parents, qui reçoivent un simple sms leur disant une telle énormité, peuvent y croire ne serait-ce qu'une nanoseconde ? Je demande qu'on leur retire leurs enfants et qu'on les places au sein de foyer homosexuels ! Parce qu'un tel niveau de connerie ne peut pas être permis chez des parents. Si vous faites partie de ceux qui ont relayé ce genre de sms, suicidez-vous, ça fera un bien fou à la société. Vous ne méritez rien, ni la vie, ni d'avoir des pauvres enfants auxquels inculquer votre connerie sans limite.

 

 

La seule chose qui n'est pas une rumeur, c'est que le projet de loi pour l'égalité homme femme a été voté hier, et qu'on risque d'apprendre aux enfants que l'homme n'est pas le supérieur hiérarchique de la femme dans notre société. Je sais, c'est choquant. Moi-même je pensais que les femmes n'étaient que des réceptacles naturels pour ma semence afin de repeupler la terre, de préférence avec mon adn tellement supérieur. Mais il semblerait que non. 

 

 

C Ya.

 

 

Gueulante basique, voire modéré par Guns, modifié le 10-02-2014, 18:11:06
0 commentaire
Les dieux donnés sont tombés sur la tête

Bon j'en ai ma claque, on ne peut plus afficher une page web, un réseau social, une chaîne de télé ou ouvrir un magazine sans tomber sur un article sur Dieudonné. Ca a le don de me gonfler au plus haut point, parce que pour être franc, je n'en ai rien à foutre de ce mec, et je pense humblement ne pas être le seul.

 

 

Le truc le plus rageant dans l'histoire, c'est que ça fait une publicité monumentale à quelqu'un d'aussi drôle que la pousse de la laitue. Franchement, puisque je râle, autant donner mon opinion, qui est de toute façon supérieure à la vôtre : on aurait jamais du interdire ses spectacles. Non, on aurait du mettre ce sinistre personnage en taule il y a bien longtemps. 

 

 

Ca doit choquer ses défenseurs, qui ont le malheur de toujours venir le défendre sur mes différents réseaux sociaux, en insistant sur le fait que c'est un comique (lol), un trublion, un saltimbanque ... Sérieusement, comment on peut être con au point d'y croire une seconde ? Le mec a monté une liste politique anti-sioniste, il soutient Ahmadinejad et il veut encore nous faire croire qu'il n'y a rien s'antisémite dans ses propos ?

 

lol ? O_o

 

Oui c'est en effet surement là que se trouve la plaisanterie. Il y a plus d'un an de cela j'étais tombé sur un blog qui alertait des dangers de cet individus, sans trop insister sur les quenelles qui sont montées en sauce au niveau de la médiatisation actuelle, mais en relevant certains passages de son spectacle, sur le fameux soleil, etc.

 

Alors de grâce qu'on arrête de me bassiner avec ça, que notre ministre de l'intérieur se focalise sur de vrais problèmes et laisse la police gérer le cas de cet individu, notamment sur son blanchiment supposé d'argent, et alea jacta est.

 

Gueulante basique, voire modéré par Guns, modifié le 13-01-2014, 10:46:43
0 commentaire
Touche pas à mon pote velu sinon j't'brûle

Petite envie de pousser une gueulante ce matin, quand je suis tombé sur cet article du Parisien, enfin, on le retrouve partout mais moi je l'ai lu là. Pour ceux qui ont la flemme de suivre les liens, et je les comprends, je vous résume vite fait l'article : une jeune italienne qui crève lentement sous le coup de plusieurs maladies grave a osé dire qu'elle soutenait l'expérimentation animale.

 

copain ?

 

Haha, la sale môme. C'est vrai, comment ose-t-elle ne pas crever en silence, sans souhaiter ardemment la mort de nos petits compagnons de vie, si meugnons... car c'est surement ce qu'elle souhaite, qu'on éventre et qu'on torture par pur plaisir les animaux, si gentils, si sensibles, si plein d'amour.

 

 

Du coup, on s'en doute, la jeune femme s'est mangé un tas d'insultes, et surtout, tous les gens qui adoooore les animaux ont souhaité vivement que la grande faucheuse vienne lui fermer sa sale bouche.

Alors, ce sujet m'agace prodigieusement. Tellement que j'enrage à chaque fois que je vois un abruti de chez peta venir déverser ses discours complètement idiots. Il est temps de rétablir quelques faits.

 

Il faut savoir, par soucis d'impartialité, que je connais bien le sujet puisque j'ai fais de la recherche fondamentale, qui passait par l'expérimentation animale. Pendant cette brève période de ma vie, j'ai été confronté à la réalité : des incendies volontaires, des bombes, des lettres piégées, etc. de la part d'activistes antivivisection. Ce ne sont pas des menaces de mort, mais bel et bien des actes qui souhaitent causer la mort. Car pour un cerveau pas très bien intègre, il faut tuer des humains pour protéger des animaux (car oui, l'humain n'est pas un animal ...)

 

apparently

 

Il faut savoir que, contrairement à ce que certains mouvements terroristes issus de peta and c° tentent de faire croire, la recherche sur l'animal ne consiste pas à prendre des tortionnaires en mal de souffrance, et à la placer devant des pauvres animaux de compagnie volés à d'humbles et honnêtes personnes, pour leur faire subir les pires outrages.

 

outraaaage

 

Non, il s'agit avant tout de prendre des animaux issus d'élevages spécialisés, de quelques rares espèces (et principalement des rongeurs), pour pratiquer des expériences qui sont d'abord validées par un comité d'éthique. Le but doit être validé (donc être nécessaire), le nombre d'animaux doit être validé (donc ne pas être en nombre inutile), les pratiques d'hébergement et de soins doivent être en conformité avec la loi (de très nombreuses directives nationale et européennes). Les personnels soignants, eux, peuvent crever, leur vie vaut moins que celle d'un rat de laboratoire. Il faut le dire honnêtement.

 

Après, on entend des responsables d'associations antivivisectionniste dire (les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait) que ces recherches sont cruelles, toujours inutiles et dangereuses pour l'être humain. Oui. C'est évident.

 

Cher gros connard, commence par te soigner uniquement avec des produits non testés, bien entendu, ne te vaccine jamais, ne prends jamais d'antibiotique, ne cherche pas à utiliser le moindre médicament, et fais attention à tous les produits alimentaires que tu choisis. Les quelques centaines de millions d'humains sauvés par la recherche et l'expérimentation animale t'en seront gré.

 

C Ya

Gueulante bien vénère par Guns, modifié le 30-12-2013, 11:05:03
0 commentaire
Bones, la série pourrie de ce début de siècle

J'ai découvert il y a peu une série, qui date pourtant maintenant de pas mal d'années, qui se passe dans le milieu des anthropologues judiciaires : Bones. C'est génial. Rien que ça, ça ne donne vraiment pas envie. Déjà, je ne suis pas certain que ça existe, mais avec nos amis étasuniens, rien ne me choque plus.

 

Actrice/Productrice qui se la pète

 

La vision de quelques-uns des épisodes de cette série m'a tout de suite emballé, je tenais là une perle, un chef-d'oeuvre d'humour. Sauf qu'en y regardant de plus près, on se demande si le fait que ce soit stupide, grotesque et complètement niais est vraiment du second degré ...

 

Acteur qui veut nous faire croire un truc

 

Déjà, passons outre sur le fait que le pitch soit débile. Attaquons-nous plutôt au mode opératoire de chaque épisode : on trouve un cadavre (ou ce qu'il en reste) de préférence bien dégueu. Comme c'est super dégueu, on ne le file pas à un médecin légiste, mais à une bande de scientifiques en blouse blanche qui évolue dans un bâtiment high tech ou la plate-forme d'analyse se trouve au centre de tout, histoire qu'en cas de contamination biologique, tout le monde morfle. Notons la nécessite de badger pour monter les trois marches qui permettent d'accéder à la susmentionnée plate-forme, bien qu'aucune porte ou barrière ne soit là pour gêner l'accès. Toute personne ayant mis les pieds dans un labo, de quelque sorte qu'il soit, est déjà là plié en deux.

Ensuite, nous avons la partie "résolution" de l'enquête qui passe par une explication de cas. Or donc, là, c'est beau la vie, les victimes, dans chaque épisode, se débrouille pour avoir quelque chose de caractéristique : par exemple, machin est mort dans une terre qui contient des larves d'un insecte endémique qui ne vie que sur une surface de 4m² au nord est de la ville sous un pont que je connais parce que j'ai fait un jogging là-bas une fois.

 

OK.

 

Si les enquêtes évoluent aussi très vite, c'est parce que l'équipe est efficace, par exemple, nous avons une artiste peintre/sculpteuse, qui fait des reconstitutions informatiques, grâce à une tablette elle arrive à programmer en 3D texturé des animations de folie qui intègrent des calculs de flux, de gestion physique de forces et de résistance. Le mieux c'est qu'elle a programmé des trucs tellement forts qu'elle peut changer n'importe quel paramètre pour rejouer la scène en appuyant sur le seul bouton de sa tablette. GG ma fille.

Notons qu'elle a également une capacité d'analyse assez impressionnante lors du traitement du signal, que ce dernier soit visuel, sonore ou autre, mais également de retrouver la coiffure portée par les victimes lors des reconstitutions faciales \o/

 

 

 

On passera sur les tests ADN fait en 12 minutes, les sempiternelles "j'ai retrouvé des traces de 2 Cr2O3, de 2 Ni et de Glutamate ... l'arme du crime était une fourchette du restaurant chinois de la 5ème avenue !§"

 

Manger Chinois ?

 

Alors oui, je pouvais très bien me passer de gueuler contre cette série minable, mais en fait j'ai eu les nerfs l'autre jour : en regardant un épisode j'apprends que machin a choppé une infection à E. Coli via du miel non pasteurisé. Je sais pas pourquoi, mais déjà pasteuriser du miel, c'est agaçant. Mais en plus, on nage tellement dans la série scientifique, que les mecs ont choisi spécifiquement une bactérie dont même les versions résistantes aux antibiotiques crèvent face au miel !§ Bande de débiles mentaux.

 

Danger : Arme Fatale Potentielle

 

 

C Ya

Gueulante basique, voire modéré par Guns, modifié le 23-12-2013, 10:35:29
0 commentaire
L'homme de l'année

C'est comique, mais une fois encore, on me bassine dans mon flux d'actu avec ribery, et pourtant il est configuré pour ne pas me bassiner avec des choses insignifiantes.

Oui mais voilà, dans ce pays, tout ce qui touche à la baballe est sacrée. Sport de con qui semble prévaloir sur tout le reste, la plupart des gens ne savent pas qui est le dernier médaillé Field mais tout le monde sait que, dedieu, ribery pourrait bien être ballon d'or, ce qui rejaillirait automatiquement sur nos vies, on lui en sait gré.

 

 

Gloria, Hallelujah, offrons lui nos filles en offrande, de préférence mineure. Car tout le monde semble avoir oublié quand même que ce gaillard se tapait au moins une prostitué mineure. Ok elle était consentante, la belle affaire. Ok il n'était pas au courant pour son âge... Mais bon, si vôtre voisin se tape une poule mineure, même consentante, il y a de forte chance pour que vous le méprisiez, mais pas ribery, non, c'est un grand homme, que dieu bénisse ses étrons.

 


 

Voila, p'tite gueulante du dimanche, parce que je suis saoulé d'être contraint de subir tout le temps le foot. Le fait que ce soit le plus con des sports, emblême du beauf par excellence, ajouté aux très piètre bilan de la dernière coupe du monde (dans tout autre pays des joueurs avec un comportement aussi exécrable auraient été exécutés mais non, nous on aime le médiocre), tout ça au final n'est que peu de chose comparé à la tune que ça rapporte.

 

Subir. Encore.

 

C Ya

Gueulante bien vénère par Guns, modifié le 22-12-2013, 14:15:25
0 commentaire
Chte casse la gueule à la récré !§

Ce matin, ce n'est pas un lapin qui a tué un chasseur, mais un pachyderme qui tente d'appâter du pigeon. En effet, le pdg de Bouygues vient de se fâcher tout rouge, et s'empresse de menacer Free sur le terrain de la téléphonie fixe, via une offre de la mort qui tue tellement qu'elle allèche.

 

En effet, l'annonce nous dit qu'on va pouvoir économiser jusqu'à 150€ par an !!§

 

Que faire de nos 150€ ?

 

Alors moi, je rigole. Pour une raison simple, c'est que j'ai été chez Bouygues, je sais quel service j'ai eu, et je ne peux décemment pas leur faire la moindre confiance. J'imagine qu'il est tout à fait possible d'offrir une offre à bas prix, en la blindant de limites, en forçant le cumul des offres (la box à pas cher si tu m'prends 16 abo mobiles à 100€ par mois mon fils), etc.

 

 

Toujours est-il que, on sait que Niel est blindé de thune, qu'il n'est pas un philanthrope mais un homme d'affaire, mais on sait aussi que c'est un peu ses manières de sauvage qui ont permis une baisse sensible des tarifs. Car curieusement, l'offre des trois dinos a finalement pu s'aligner sur celle de Free, sans pour autant qu'ils se saignent au 4 veines. Alors après nous avoir escroqué (un autre mot pour ça ?) pendant des années, on va très, mais alors très, difficilement leur faire confiance, surtout pour un effet d'annonce aussi vague qu'inutile. On verra en temps et en heure.

 

C Ya

Gueulante basique, voire modéré par Guns, modifié le 20-12-2013, 14:37:05
0 commentaire
La nouvelle poubelle, version luxe

On sait tous qu'il y a un ver dans la pomme, et que de ce fait elle est purement imbouffable. Nous pouvons remercier la société au fruit pour avoir inventé les hipsters, au moins ça nous fait bien rire. Malheureusement, une dérive sociétale fait que de plus en plus de gens pensent qu'un geek peut avoir un produit Apple. Non. C'est incompatible, c'est comme si un scientifique lisait Science et Vie.

 

Mon coup de gueule du jour et en fait le goutte qui a fait déborder mon vase. Apple lance, à grand renfort de publicité gratuite et cachée au travers d'articles de complaisance, son nouveau mac pro. Les ingénieurs d'Apple ont un certain sens de l'humour, car comme les crétins qui vont se faire avoir vont jeter leur argent, quoi de mieux que de faire un design en forme de poubelle ? GG les gars.

 

lol

Ok mais derrière ce design se cache une vraie bête de travail. Car oui, le mac c'est pour taffer. Je le sais, c'est mon métier, et des mac on m'en apporte tout le temps à réparer parce que c'est quand même bien pourri, donc oui, le mac, ça fait taffer, en tout cas ça me fait taffer moi ...

 

Cette corbeille immonde, en plus de vous afficher la honte quand des gens normaux viendront chez vous (pas vos copains hipsters qui de toute façon n'en auront rien à battre car ils joueront à un jeu sur leur dernier iPhone à mille boule, mais les vrais gens de la vie) vous coutera une jambe. Oui, rappelez-vous, vous avez déjà vendu vos reins, vos bras et un oeil pour acheter tous les gadgets farfelus et bien pourri que l'armada commercial aura réussi à vous faire acheter sous prétexte que c'était hype.

 

En effet, pour à peine 3000 € (oui, un peu plus de 2x un smic brut) vous aurez une machine donc le design empêchera toute évolution et qui est sommes toute assez moisie.

Pour rire, parce que je suis un sacré rigolo, j'ai tenté de construire un PC pour le même prix, sans écran ni clavier ni souris, juste un PC moche, puisque je n'ai pas trouvé de belle poubelle.

 

Hélas pour moi, je ne suis pas aussi doué que la troupe de Cup' (oui, c'est so tendance) et je n'ai réussi qu'à mettre 2 xeons au lieu d'un, à glisser 32go de ram au lieu de 16, etc, etc. Bref, pour le même prix je vous ai seulement quadruplé la puissance. Crôtte.

 

Bref, encore une belle ânerie. En fait, si ça m'agace, ce n'est pas tant que ce genre de produit existe ou qu'on trouve encore en 2014 (oui j'anticipe) des gens assez cons pour l'acheter... c'est surtout qu'après c'est moi qui doit assurer le dépannage (obligatoire, aucun mac acheté sur mon lieu de travail ne m'est pas tombé dans les mains pour résoudre un problème). Merci les gars, franchement merci.

 

C Ya

 

ps : en annexe, un petit panier LDLC ( http://www.ldlc.com/b-03d769222fb86b35.html )

Les composants :

1 Gigabyte GA-7PCSLX
2 Intel Xeon E5-2407 (2.2 GHz)
1 Samsung SSD 840 EVO 500 Go
1 WD Green Desktop 2 To SATA 6Gb/s
2 AMD FirePro V5900 2 GB
1 Corsair Carbide Air 540 Windowed
1 Corsair RM850 80PLUS Gold
2 Dynatron G666 (socket Intel 1366/1356)
4 Crucial 8 Go DDR3 1600 MHz CL11 ECC Registered DR X8

Ces composants chiffrent au total 2972 € TTC à la date du post.

Gueulante style un peu la haine quand même par Guns, modifié le 19-12-2013, 08:45:03
0 commentaire