Aujourd'hui le 25 nov. 2017
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

La nouvelle poubelle, version luxe

On sait tous qu'il y a un ver dans la pomme, et que de ce fait elle est purement imbouffable. Nous pouvons remercier la société au fruit pour avoir inventé les hipsters, au moins ça nous fait bien rire. Malheureusement, une dérive sociétale fait que de plus en plus de gens pensent qu'un geek peut avoir un produit Apple. Non. C'est incompatible, c'est comme si un scientifique lisait Science et Vie.

 

Mon coup de gueule du jour et en fait le goutte qui a fait déborder mon vase. Apple lance, à grand renfort de publicité gratuite et cachée au travers d'articles de complaisance, son nouveau mac pro. Les ingénieurs d'Apple ont un certain sens de l'humour, car comme les crétins qui vont se faire avoir vont jeter leur argent, quoi de mieux que de faire un design en forme de poubelle ? GG les gars.

 

lol

Ok mais derrière ce design se cache une vraie bête de travail. Car oui, le mac c'est pour taffer. Je le sais, c'est mon métier, et des mac on m'en apporte tout le temps à réparer parce que c'est quand même bien pourri, donc oui, le mac, ça fait taffer, en tout cas ça me fait taffer moi ...

 

Cette corbeille immonde, en plus de vous afficher la honte quand des gens normaux viendront chez vous (pas vos copains hipsters qui de toute façon n'en auront rien à battre car ils joueront à un jeu sur leur dernier iPhone à mille boule, mais les vrais gens de la vie) vous coutera une jambe. Oui, rappelez-vous, vous avez déjà vendu vos reins, vos bras et un oeil pour acheter tous les gadgets farfelus et bien pourri que l'armada commercial aura réussi à vous faire acheter sous prétexte que c'était hype.

 

En effet, pour à peine 3000 € (oui, un peu plus de 2x un smic brut) vous aurez une machine donc le design empêchera toute évolution et qui est sommes toute assez moisie.

Pour rire, parce que je suis un sacré rigolo, j'ai tenté de construire un PC pour le même prix, sans écran ni clavier ni souris, juste un PC moche, puisque je n'ai pas trouvé de belle poubelle.

 

Hélas pour moi, je ne suis pas aussi doué que la troupe de Cup' (oui, c'est so tendance) et je n'ai réussi qu'à mettre 2 xeons au lieu d'un, à glisser 32go de ram au lieu de 16, etc, etc. Bref, pour le même prix je vous ai seulement quadruplé la puissance. Crôtte.

 

Bref, encore une belle ânerie. En fait, si ça m'agace, ce n'est pas tant que ce genre de produit existe ou qu'on trouve encore en 2014 (oui j'anticipe) des gens assez cons pour l'acheter... c'est surtout qu'après c'est moi qui doit assurer le dépannage (obligatoire, aucun mac acheté sur mon lieu de travail ne m'est pas tombé dans les mains pour résoudre un problème). Merci les gars, franchement merci.

 

C Ya

 

ps : en annexe, un petit panier LDLC ( http://www.ldlc.com/b-03d769222fb86b35.html )

Les composants :

1 Gigabyte GA-7PCSLX
2 Intel Xeon E5-2407 (2.2 GHz)
1 Samsung SSD 840 EVO 500 Go
1 WD Green Desktop 2 To SATA 6Gb/s
2 AMD FirePro V5900 2 GB
1 Corsair Carbide Air 540 Windowed
1 Corsair RM850 80PLUS Gold
2 Dynatron G666 (socket Intel 1366/1356)
4 Crucial 8 Go DDR3 1600 MHz CL11 ECC Registered DR X8

Ces composants chiffrent au total 2972 € TTC à la date du post.


Gueulante style un peu la haine quand même par Guns, modifié le 19-12-2013, 08:45:03



0 commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

Si ça vous démange de remettre à leur place les autres, n'hésitez pas, la création d'un compte est gratuite.