Aujourd'hui le 25 nov. 2017
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

Touche pas à mon pote velu sinon j't'brûle

Petite envie de pousser une gueulante ce matin, quand je suis tombé sur cet article du Parisien, enfin, on le retrouve partout mais moi je l'ai lu là. Pour ceux qui ont la flemme de suivre les liens, et je les comprends, je vous résume vite fait l'article : une jeune italienne qui crève lentement sous le coup de plusieurs maladies grave a osé dire qu'elle soutenait l'expérimentation animale.

 

copain ?

 

Haha, la sale môme. C'est vrai, comment ose-t-elle ne pas crever en silence, sans souhaiter ardemment la mort de nos petits compagnons de vie, si meugnons... car c'est surement ce qu'elle souhaite, qu'on éventre et qu'on torture par pur plaisir les animaux, si gentils, si sensibles, si plein d'amour.

 

 

Du coup, on s'en doute, la jeune femme s'est mangé un tas d'insultes, et surtout, tous les gens qui adoooore les animaux ont souhaité vivement que la grande faucheuse vienne lui fermer sa sale bouche.

Alors, ce sujet m'agace prodigieusement. Tellement que j'enrage à chaque fois que je vois un abruti de chez peta venir déverser ses discours complètement idiots. Il est temps de rétablir quelques faits.

 

Il faut savoir, par soucis d'impartialité, que je connais bien le sujet puisque j'ai fais de la recherche fondamentale, qui passait par l'expérimentation animale. Pendant cette brève période de ma vie, j'ai été confronté à la réalité : des incendies volontaires, des bombes, des lettres piégées, etc. de la part d'activistes antivivisection. Ce ne sont pas des menaces de mort, mais bel et bien des actes qui souhaitent causer la mort. Car pour un cerveau pas très bien intègre, il faut tuer des humains pour protéger des animaux (car oui, l'humain n'est pas un animal ...)

 

apparently

 

Il faut savoir que, contrairement à ce que certains mouvements terroristes issus de peta and c° tentent de faire croire, la recherche sur l'animal ne consiste pas à prendre des tortionnaires en mal de souffrance, et à la placer devant des pauvres animaux de compagnie volés à d'humbles et honnêtes personnes, pour leur faire subir les pires outrages.

 

outraaaage

 

Non, il s'agit avant tout de prendre des animaux issus d'élevages spécialisés, de quelques rares espèces (et principalement des rongeurs), pour pratiquer des expériences qui sont d'abord validées par un comité d'éthique. Le but doit être validé (donc être nécessaire), le nombre d'animaux doit être validé (donc ne pas être en nombre inutile), les pratiques d'hébergement et de soins doivent être en conformité avec la loi (de très nombreuses directives nationale et européennes). Les personnels soignants, eux, peuvent crever, leur vie vaut moins que celle d'un rat de laboratoire. Il faut le dire honnêtement.

 

Après, on entend des responsables d'associations antivivisectionniste dire (les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait) que ces recherches sont cruelles, toujours inutiles et dangereuses pour l'être humain. Oui. C'est évident.

 

Cher gros connard, commence par te soigner uniquement avec des produits non testés, bien entendu, ne te vaccine jamais, ne prends jamais d'antibiotique, ne cherche pas à utiliser le moindre médicament, et fais attention à tous les produits alimentaires que tu choisis. Les quelques centaines de millions d'humains sauvés par la recherche et l'expérimentation animale t'en seront gré.

 

C Ya


Gueulante bien vénère par Guns, modifié le 30-12-2013, 11:05:03



0 commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

Si ça vous démange de remettre à leur place les autres, n'hésitez pas, la création d'un compte est gratuite.