Aujourd'hui le 25 nov. 2017
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

Les dieux donnés sont tombés sur la tête

Bon j'en ai ma claque, on ne peut plus afficher une page web, un réseau social, une chaîne de télé ou ouvrir un magazine sans tomber sur un article sur Dieudonné. Ca a le don de me gonfler au plus haut point, parce que pour être franc, je n'en ai rien à foutre de ce mec, et je pense humblement ne pas être le seul.

 

 

Le truc le plus rageant dans l'histoire, c'est que ça fait une publicité monumentale à quelqu'un d'aussi drôle que la pousse de la laitue. Franchement, puisque je râle, autant donner mon opinion, qui est de toute façon supérieure à la vôtre : on aurait jamais du interdire ses spectacles. Non, on aurait du mettre ce sinistre personnage en taule il y a bien longtemps. 

 

 

Ca doit choquer ses défenseurs, qui ont le malheur de toujours venir le défendre sur mes différents réseaux sociaux, en insistant sur le fait que c'est un comique (lol), un trublion, un saltimbanque ... Sérieusement, comment on peut être con au point d'y croire une seconde ? Le mec a monté une liste politique anti-sioniste, il soutient Ahmadinejad et il veut encore nous faire croire qu'il n'y a rien s'antisémite dans ses propos ?

 

lol ? O_o

 

Oui c'est en effet surement là que se trouve la plaisanterie. Il y a plus d'un an de cela j'étais tombé sur un blog qui alertait des dangers de cet individus, sans trop insister sur les quenelles qui sont montées en sauce au niveau de la médiatisation actuelle, mais en relevant certains passages de son spectacle, sur le fameux soleil, etc.

 

Alors de grâce qu'on arrête de me bassiner avec ça, que notre ministre de l'intérieur se focalise sur de vrais problèmes et laisse la police gérer le cas de cet individu, notamment sur son blanchiment supposé d'argent, et alea jacta est.

 


Gueulante basique, voire modéré par Guns, modifié le 13-01-2014, 10:46:43



0 commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

Si ça vous démange de remettre à leur place les autres, n'hésitez pas, la création d'un compte est gratuite.