Aujourd'hui le 25 nov. 2017
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

Big Bang Théorie des Genres

Cette semaine, on se marre bien dans la France qui s'emmerde. Je dis ça, c'est une supposition, mais manifestement les gens ont trop de temps libre, parce qu'entre le fait de passer son temps dans la rue à gueuler contre tout et n'importe quoi, et le fait de se plaindre tout le temps, ils nous ont trouvé le moyen de se colporter des rumeurs d'une connerie tellement crasse, que forcément, tout le monde y a cru.

 

 

On le sait, entre le mariage pour tous et la modification de la loi sur l'avortement, les bigots sont en transe. Bien sûr, concrètement il n'y a aucun changement, pour un chrétien, le mariage à l'église reste le seul valable, et les "non conformes" n'y ont toujours pas le droit. Quant à l'avortement, le retrait de la notion de détresse ne change concrètement rien, l'examen socio-psychologique qui en dépendait n'étant de toute façon plus d'actualité depuis des lustres.

 

 

Mais on le sait, cette série d'évènement à profondément secoué une partie de la population, qui continue de penser qu'on s'attaque à la famille (car oui, un couple de même sexe qui élève des enfants, c'est pas une famille, c'est une abomination, c'est évident). Comme cette brèche est assez large, ça serait dommage de ne pas s'y engouffrer et potentiellement de continuer à alerter l'opinion publique sur le complot gouvernemental qui se trame en ce moment même et qui consiste à détruire la population terrestre en forçant les enfants à tous devenir gays, transgenres, et en plus à se vautrer dans le stupre et le lucre (suffit de faire une recherche sur google pour se rendre compte que cette expression est associée aux indignés, c'est dire la main mise nettesque des gus).

 

 

Une rumeur tellement bien foutue, qu'elle a transité par sms puis par les nombreux réseaux sociaux, plus vite qu'une épidémie de malaria ou de peste bubonique, avec imho tout autant de dangerosité. On en est, au moment où j'écris ces lignes (qui feront rire je l'espère les être supérieurement intelligents dans plusieurs génération quand ils feront de la spéléo bibliographique dans les milliards de péta octets de cache) à ce que le gouvernement confirme qu'on ne va pas apprendre en maternelle à se branler. Oui la rumeur en était à ce niveau là.

 

 

Comment des parents, qui reçoivent un simple sms leur disant une telle énormité, peuvent y croire ne serait-ce qu'une nanoseconde ? Je demande qu'on leur retire leurs enfants et qu'on les places au sein de foyer homosexuels ! Parce qu'un tel niveau de connerie ne peut pas être permis chez des parents. Si vous faites partie de ceux qui ont relayé ce genre de sms, suicidez-vous, ça fera un bien fou à la société. Vous ne méritez rien, ni la vie, ni d'avoir des pauvres enfants auxquels inculquer votre connerie sans limite.

 

 

La seule chose qui n'est pas une rumeur, c'est que le projet de loi pour l'égalité homme femme a été voté hier, et qu'on risque d'apprendre aux enfants que l'homme n'est pas le supérieur hiérarchique de la femme dans notre société. Je sais, c'est choquant. Moi-même je pensais que les femmes n'étaient que des réceptacles naturels pour ma semence afin de repeupler la terre, de préférence avec mon adn tellement supérieur. Mais il semblerait que non. 

 

 

C Ya.

 

 


Gueulante basique, voire modéré par Guns, modifié le 10-02-2014, 18:11:06



0 commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

Si ça vous démange de remettre à leur place les autres, n'hésitez pas, la création d'un compte est gratuite.