Aujourd'hui le 25 nov. 2017
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

Encore une saloperie d'iphone à venir

Ca y est, ça arrive. On sait pas quand, on sait pas quoi, mais ça arrive. Il suffit qu'un gugusse refile trois photos pourries d'un tél. trafiqué en indiquant qu'il s'agit du prochain iphone (le 6 déjà ...) pour que la sphère médiatique s'agite. C'est pas comme si a) il ne se passait rien dans le monde et b) on n'en avait strictement rien à branler. Oui je suis vulgaire, mais quand on s'adresse au vulgum pecus on s'adapte.

 

 

marche avec 1<n<∞

 

Ouais on pourrait s'en taper en fait, mais ça fait trop longtemps que ça dure pour que mes nerfs résistent encore bien longtemps. Pourquoi venir nous bassiner avec ça ? En toute sincérité, c'est pas comme si Apple faisait autre chose que de la merde vendue à prix d'or. Le déclin d'iOs sur le marché de la téléphonie est un baromètre intéressant de l'impact des iphone, ipad, isux, ipuke et autres conneries. Donc puisque ca part en morceau, peut-être serait-il temps de parler d'autre chose ? Je ne dis pas qu'il faut faire un peu de pub pour les autres, non, ça ne ferait que reporter le problème et en plus la masse informe et complètement stupide des apple fanboyz viendrait me pourrir la vie encore plus en me disant que je suis pro-(autre).

 

 

Pour rappel, la sortie récente de l'iPhone 5S (et le truc marrant pompé sur nokia, le 5C) qui s'avèrent être deux téléphones catastrophiques, avec un DAS toujours au niveau d'un micro-onde, pour des prix affolants, devrait mettre la puce à l'oreille des journalistes. Je ne demande pas à ce que les pigeons changent d'idée, c'est trop tard pour eux, la crémation restera la seule solution au salut de leurs âmes égarées, mais les journalistes sont supposés être des gens sérieux, se documenter, etc. Alors pourquoi toujours être aussi indulgent avec la mafia cuppertinaise ?

 

 

Bon de toute façon autant me calmer, je  n'y échapperai pas, on va encore avoir une troupe de gamin de 15 ans qui vont devoir dépouiller le rsa de leurs parents pour s'acheter cette daube, ainsi va la vie, bravo Jobs, tu as été le meilleurs commercial de cette planète...

 

C Ya

 


Gueulante bien vénère par Guns, modifié le 13-02-2014, 15:16:06



0 commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

Si ça vous démange de remettre à leur place les autres, n'hésitez pas, la création d'un compte est gratuite.