Aujourd'hui le 19 oct. 2017
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

Le photographe du vendredi : Aleksandra Aleksasha

Tous les vendredis (ou presque, disons plutôt certains vendredis), je vous propose de découvrir le travail d'un photographe de nu, de charme, érotique, bref, dans ce genre là, que je trouve talentueux.

De son vrai nom en cyrillique Александра алексаша est une jeune artiste (26 ans aujourd'hui) talentueuse et inspirée, qui adopte une approche soignée et sensuelle du portrait et du nu.

 

 

Son travail est assez diversifié, alterne noir et blanc doux

 

 

ou noir et blanc plus contrasté

 

aussi bien que de la couleur magnifiquement gérée en extérieur

 

qu'en studio

 

On retrouve toujours une excellente composition dans ses clichés, aussi bien lorsqu'ils sont simples (du moins au premier abord, ne vous y trompez pas)

 

que lorsqu'il s'agit de concepts plus sophistiqués

 

Une belle approche de la lumière

 

lui permet de mettre en avant ses sujets

 

et de toujours faire passer l'émotion souhaitée

 

Le travail d'Aleksandra est superbe et vaste, je vous invite à le découvrir sur son DeviantArt (malgré tout le mal que je pense de ce site)

 

C Ya

 

ps : et pour en rajouter une couche à ceux qui pourraient la jalouser, quelques petites photos d'elle-même

 

 

 

par Guns, rédigé le 07-02-2014, 08:45:40, modifié le 07-02-2014, 08:50:38
0 commentaire
Le photographe du vendredi : Ruslan Lobanov

Tous les vendredis, je vous propose de découvrir le travail d'un photographe de nu, de charme, érotique, bref, dans ce genre là, que je trouve talentueux.

Aujourd'hui, je vous présente une idole personnelle, un jeune homme de 34 ans qui nous montre ce que le talent à l'état pur signifie : Ruslan Lobanov.

 

 

Alors oui, c'est un peu un de mes dieux dans les photographes contemporains, mais en même temps, on ne peut que tomber sous le charme de ses clichés.

 

 

Chaque semaine je fais une sélection de photos, et cette semaine c'est très difficile, j'ai envie de toutes vous les montrer.

 

 

 

 

Je ne peux donc que vous inciter à aller voir sa page membre sur photodom où la plupart de ses clichés vous seront exposés.

 

 

 

Photographe de l'école Russe, Ruslan Lobanov met chacune de ses photos en scène comme un magistrale tableau, digne d'un maître de la lumière.

 

 

La composition de ses photo, qui reste la plus grande force de son oeuvre, est alliée à une grande maîtrise technique, un choix de modèle parfaitement adapté, un grand soucis du détail et un oeil avisé.

 

 

Au final, on a là un des plus brillants artistes de notre génération, ce serait dommage de se priver d'explorer plus avant son oeuvre, riche, variée, rugueux.

par Guns, rédigé le 17-01-2014, 12:39:55, modifié le 17-01-2014, 12:39:55
0 commentaire
Le photographe du vendredi : Ján Hronský

Tous les vendredis, je vous propose de découvrir le travail d'un photographe de nu, de charme, érotique, bref, dans ce genre là, que je trouve talentueux.

Cette semaine, j'ai choisi de pimenter un peu la chose et de mettre en avant les travaux de Ján Hronský, qui est un photographe Tchèque et qui profite des beautés de sa région.

 

 

Ján apporte à la photo une grande fraîcheur, un regard taquin, coquin, résolument érotico-fun. Ses clichés, aussi bien en couleur qu'en noir et blanc, sont toujours captivants.

 

 

Son travail cherche toujours à tirer parti des meilleures possibilités de ses modèles, mais on notera également une maîtrise de l'éclairage.

 

 

Son côté provocateur est parfaitement assumé.

 

 

Cependant, cela ne doit pas faire oublier son approche trsè créative, qui cache une forte sensibilité et un très bon relationnel (il répond à peu près toujours aux messages)

 

 

 

 

J'espère que les quelques clichés que j'ai choisi vont vous inciter à découvrir ce grand artiste, en allant visiter son site http://www.janhronsky.net/.

par Guns, rédigé le 10-01-2014, 15:03:31, modifié le 10-01-2014, 15:03:31
0 commentaire
Le photographe du vendredi : Radoslaw Pujan

Tous les vendredis, je vous propose de découvrir le travail d'un photographe de nu, de charme, érotique, bref, dans ce genre là, que je trouve talentueux.

Cette semaine, j'ai choisi de mettre en avant les travaux de Radoslaw Pujan, qui est un photographe contemporain, à mon humble avis, des plus inspirant.

 

 

Doté d'une excellente connaissance technique qu'il met au service d'un sens incroyable de la composition, du soucis de détails, Radoslaw Pujan réussi à placer dans chacune de ses photos une émotion forte.

 

 

Photographe international, il est amené à travailler dans différentes villes qui lui donnent à chaque fois l'occasion d'utiliser de nouveaux décors. Il arrive à trouver les endroits, les cadres, les plus en adéquation avec son travail.

 

Touchant, provoquant, sensible et créatif, il reste également un excellent portraitiste sachant manier aussi bien l'intensité du noir et blanc que la force de la couleur.

 

 

Je vous laisse, si ce n'est déjà fait, visiter son site à l'adresse http://www.radoslawpujan.com/.

par Guns, rédigé le 20-12-2013, 09:57:22, modifié le 20-12-2013, 09:57:22
0 commentaire
Le photographe du vendredi : Vivienne Mok

Tous les vendredis, je vous propose de découvrir le travail d'un photographe de nu, de charme, érotique, bref, dans ce genre là, que je trouve talentueux.

Sauf que ce vendredi, je triche carrément, car Vivienne Mok est une photographe de mode et une magnifique portraitiste. Si je choisis de la mettre en avant, c'est que son travail est toujours empli d'une sensualité hallucinante.

 

 

Vivienne Mok fait partie de ces photographes contemporains qui sont simplement touchés par la grâce. On peut voir au fil de son évolution photographique qu'elle a d'emblée placé la barre très très haute.

 

 

Régulièrement publiée, si ce n'est tout le temps publiée, Vivienne Mok est une artiste accomplie, qui bien que très jeune (elle est née en 1986) arrive à concilier émotion et maturité dans ses clichés.

 

 

On peut retrouver différentes inspirations dans ses travaux, la plus évidente semble être Hamilton. Non seulement la quasi-totalité des modèles de Vivienne sont des jeunes filles filiformes pleines de candeurs, mais le stylisme qu'elle applique (notons qu'elle est sa propre styliste pour la plupart de ses shoots) ainsi que le traitement choisi rend hommage au maître des naïades.

 

 

Quand on parle de traitement, il est frappant de constater que Vivienne Mok ne fait presque jamais de noir et blanc. Elle en a fait, mais très peu, et bien qu'elle ait réussi à rendre cette douceur et candeur dans ses clichés, elle semble avoir délibérément opté pour une signature en couleur, qui parait être dominée à prime abord par des teintes pastelles (ce qui est le plus souvent le cas dans ses derniers travaux) mais, au fil de la contemplation de ses oeuvres, on se rend compte qu'elle est capable de nous rendre d'aussi fortes émotions avec des couleurs bien plus vives et contrastées.

 

 

Je vous laisse encore admirer quelques photos, il est impossible de faire une réelle sélection représentative de son travail car il reste très variée, même si elle privilégie le même spot pour ses shoots : un coin d'appartement collé à une baie vitrée très lumineuse.

 

 

 

 

 

Je vous invite à aller admirer l'intégralité de ses travaux sur son site (prévoyez du temps tant il est difficile de s'arrêter) à l'adresse http://www.viviennemok.blogspot.fr/

 

par Guns, rédigé le 13-12-2013, 10:43:02, modifié le 13-12-2013, 10:43:02
0 commentaire
Le photographe du vendredi : Arkadiusz Branicki

Tous les vendredis, je vous propose de découvrir le travail d'un photographe de nu, de charme, érotique, bref, dans ce genre là, que je trouve talentueux.
Aujourd'hui je vous propose de découvrir le travail d'Arkadiusz Branicki au travers de quelques clichés

 

 

 

 

Je vous invite à aller voir son travail, mis en avant sur son site : http://www.fineartnude.pl/

 

par Guns, rédigé le 06-12-2013, 10:12:22, modifié le 13-12-2013, 10:40:03
0 commentaire