Aujourd'hui le 25 nov. 2017
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

Le photographe du vendredi : Radoslaw Pujan

Tous les vendredis, je vous propose de découvrir le travail d'un photographe de nu, de charme, érotique, bref, dans ce genre là, que je trouve talentueux.

Cette semaine, j'ai choisi de mettre en avant les travaux de Radoslaw Pujan, qui est un photographe contemporain, à mon humble avis, des plus inspirant.

 

 

Doté d'une excellente connaissance technique qu'il met au service d'un sens incroyable de la composition, du soucis de détails, Radoslaw Pujan réussi à placer dans chacune de ses photos une émotion forte.

 

 

Photographe international, il est amené à travailler dans différentes villes qui lui donnent à chaque fois l'occasion d'utiliser de nouveaux décors. Il arrive à trouver les endroits, les cadres, les plus en adéquation avec son travail.

 

Touchant, provoquant, sensible et créatif, il reste également un excellent portraitiste sachant manier aussi bien l'intensité du noir et blanc que la force de la couleur.

 

 

Je vous laisse, si ce n'est déjà fait, visiter son site à l'adresse http://www.radoslawpujan.com/.


par Guns, rédigé le 20-12-2013, 09:57:22, modifié le 20-12-2013, 09:57:22



0 commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

Si ça vous démange de remettre à leur place les autres, n'hésitez pas, la création d'un compte est gratuite.