Aujourd'hui le 25 nov. 2017
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

Le photographe du vendredi : Ruslan Lobanov

Tous les vendredis, je vous propose de découvrir le travail d'un photographe de nu, de charme, érotique, bref, dans ce genre là, que je trouve talentueux.

Aujourd'hui, je vous présente une idole personnelle, un jeune homme de 34 ans qui nous montre ce que le talent à l'état pur signifie : Ruslan Lobanov.

 

 

Alors oui, c'est un peu un de mes dieux dans les photographes contemporains, mais en même temps, on ne peut que tomber sous le charme de ses clichés.

 

 

Chaque semaine je fais une sélection de photos, et cette semaine c'est très difficile, j'ai envie de toutes vous les montrer.

 

 

 

 

Je ne peux donc que vous inciter à aller voir sa page membre sur photodom où la plupart de ses clichés vous seront exposés.

 

 

 

Photographe de l'école Russe, Ruslan Lobanov met chacune de ses photos en scène comme un magistrale tableau, digne d'un maître de la lumière.

 

 

La composition de ses photo, qui reste la plus grande force de son oeuvre, est alliée à une grande maîtrise technique, un choix de modèle parfaitement adapté, un grand soucis du détail et un oeil avisé.

 

 

Au final, on a là un des plus brillants artistes de notre génération, ce serait dommage de se priver d'explorer plus avant son oeuvre, riche, variée, rugueux.


par Guns, rédigé le 17-01-2014, 12:39:55, modifié le 17-01-2014, 12:39:55



0 commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

Si ça vous démange de remettre à leur place les autres, n'hésitez pas, la création d'un compte est gratuite.