Don Paypal
Informations
©2019 Cineguns
Vers le haut
Et si on déjeunait liquide ?
Dans la catégorie Musique, publié par Guns le 20 décembre 2013, dernière modification le 20 décembre 2013
· · ·

Parce que je suis quelqu'un de sympa, et que j'aime bien Caro Emerald depuis The Other Woman, je vous colle le clip de Liquid Lunch que vous avez forcément du entendre, vu qu'il s'agit de la bande-son du spot (pour une fois pas pourri) de Mon Chéri.

 

 

Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, je vous propose aussi de vous amuser un peu en écoutant la jolie histoire de I got C par Park Myung-Soo et Primary. Ce morceau de K-pop est super populaire mais a défrayé la chronique parce que ...

 

Ho le plus simple, je vous laisse écouter/regarder pour vous laisser comprendre le léger trouble qui a agité la blogosphère coréenne. Ceux qui n'ont pas compris où n'ont pas l'oreille assez clean (parce qu'ils vont voir des concerts de métalleux par exemple, je vise personne) peuvent directement voir ceci.

 

Bien sûr, c'est évident, c'est flagrant. Les fanboys de Primary sont montés au créneau, parce qu'on sait que les coréens n'aiment pas trop qu'on touche à leurs idôles. Après avoir défendu leur chanteur on affirmant que "non, vraiment, ce sont vos salaperies d'oreilles occidentales qui sont biaisées", Primary lui-même a admis qu'il était un grand fan de Caro Emerald et qu'il avait pu, c'est mignon, se "laisser influencer par le morceau".

 

On fait tous un grand LOL et on remercie Guns au passage pour propager la bonne musique de Caro Emerald.

 

 

C Ya