Aujourd'hui le 18 déc. 2017
la dernière mise à jour date donc
de pas longtemps ...

Ce site est réservé aux adultes consentants, c’est à dire ceux qui aiment se marrer, qui ne sont pas contre matter du cul (et surtout qui en ont le droit), qui aiment discuter entre eux pour savoir lequel à le plus tort.
Ce site utilise des cookies et en plus on est tellement fort qu’on place des trojans sur nos pages et dans vos ordinateurs.
Par ailleurs, un code maliceux détecte les iPad et active leur autodestruction.

Tout est copyrighté, bien entendu et on vous poursuivra sans relâche si vous volez un truc. Informations

Donne l'argent, donne

J'ai créé cineguns.com, le site sur lequel tu es, à la fin 1997. Oui, c'était au millénaire d'avant. A la base, cineguns.com était un site perso sur lequel j'avais mis quelques infos sur moi, sur mes passions, quelques coups de gueule que j'avais appelé billets d'humeur et quelques critiques de films. C'était sur les serveurs de mygale et ça s'appelait guns.mygale.org.
Quelques temps plus tard, le site guns.mygale.org est devenu cineguns.com car seule la partie cinéma a été conservée. Puis le temps passant, le site a grossi, sans pour autant devenir un truc pro, mais suffisamment pour m'attirer les foudres d'une actrice qui me ruina via un procès qui illustre bien l'absence totale de justice dans ce pays.

J'ai maintenant remonté le site presque comme il le fût au départ, c'est à dire une sorte de blog complet (à l'époque on parlait de site perso, pas de blog) où je me permets de donner mon vis sur tout. Cependant, comme dit dans le paragraphe d'avant, ça m'a mis sur la paille. Surtout que le site ne rapporte rien.

Vous pouvez donc m'adresser des dons via paypal pour me faire plaisir. Quand vous faites un don, vous oeuvrez pour ma liberté d'expression, ce qui est un acte important et militant dans un pays où cette liberté est complètement bafouée. En plus, je vous promets de ne pas gaspiller l'argent en drogue, en alcool ou en femmes de petite vertu, parce que j'ai passé l'âge. Non, je le mettrai sur mon perp.
En plus, selon le montant du don effectué, vous gagnez un trophée (bon, il faut m'indiquer votre pseudo sur la transaction paypal parce que le trophée, c'est moi qui le donne à la mimine).

Bref, faites un beau geste (sinon je tue un chaton) : filez-moi de la thune!