Don Paypal
Informations
©2019 Cineguns
Vers le haut

Informations


Ce site est un blog, c'est à dire une sorte de journal extime, qui n'a aucune prétention, qui est à la limite confidentiel tellement c'est personnel. Les avis, quand il y en a, ne représentent que la pensée de leur auteur. Le ton badin et élégant devrait vous inciter à comprendre que le 2nd degrés est parfois d'une utilité vitale.
Bref, pour résumer, pas la peine de nous faire un procés parce qu'on dit qu'untel ou machin est complètement débile, après tout on est supposé avoir un minimum de liberté d'expression.

Comme on n'est pas des bêtes, on vous informe aussi que notre avis peut être influencé par des dons, en argent, en cadeaux (mais pas en prostituées, parce que c'est mal). Par exemple si dans un article je dis que "produit" est vraiment minable, de la merde condensée et que personne ne devrait l'acheter, vous pouvez tout à fait me faire parvenir un chèque ou l'intégral de Benny Hill et paf, je modifie l'article pour dire que "produit" c'est simplement magnifique.

Vous comprendrez que vous pouvez m'adresser des presskits, voire des invitations à des soirées, cocktails ou autres (uniquement si c'est par lot de deux places), ça me fera bien plaisir, en plus j'ai un avis sur tout donc je vous donnerai mon avis sur votre évènement. Si c'est pas du champagne c'est pas la peine de m'inviter par contre. Pareil, si les presskits viennent accompagnés d'un bonus (tablette, livre en édition rare, montre ou billet d'avion pour les Bahamas) c'est un ... bonus.

Concernant le site, et les informations de copyright. Tout est fait par mes mimines, vous pouvez piocher dans le code tant que vous voulez.
Lorsque des images ou photos proviennent de sources extérieures, souvent c'est via Google image, la provenance est indiquée. Si on connaît l'auteur, on le cite, on n'est pas des voleurs. Si on a un contact, on demande carrément l'autorisation. Donc si vous voyez un élément sur le site qui vous appartient, et que vous n'avez pas été prévenu, vous pouvez nous envoyer un petit message pour nous donner l'autorisation, ou si vous n'êtes pas très partageur pour demander qu'on dégage l'élément en question.
Pour tout contact, vous pouvez écrire au webmaster du site (je vous laissez deviner le mail, si vous n'arrivez pas à assembler webmaster avec un nom de domaine c'est qu'on n'arrivera pas à s'entendre...)